Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 le fameux AnkaLike.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalamars




Messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2011

le fameux AnkaLike.  Empty
MessageSujet: le fameux AnkaLike.    le fameux AnkaLike.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:35

J'aimerais vous dire que ce serveur est bien, voir très. On s'amuse, on rigole, on discute, on xp etc ..
Mais voilà, il y a une question qui me trouble, Qu'est-ce un Anka-Like ?
C'est un serveur qui se rapproche le plus de l’officiel n'est-ce pas ?
Ben là, on est un peu loin de l'officiel. Voici les raisons :


Kamas inutile.(Alors que dans l'officiel, il t'en faut toujours.)
Métiers qui beugent et les métiers d'artisanats qui ne vendent pas l'outil. (Indispensable pour créer des objets qui se dropent pas.)
Les boss des donjons sont dehors. ( Vraiment nul, car combattre le boss direct c'est lassant.)
Map bug. ( Obligé de faire le tour pour revenir en arrière ou quelques fois t'est bloqué sur la map.)
Faut être 4 minimum pour droper un familier. ( Si notre ordinateur ne gère pas 4 comptes, comment fais t'on ?)
Les monstres hors map inattaquable.(Alors la seule solution, l'abandon.)
Les fameux ressources. [Sans ressources(du genre bois car les métiers de récolte beug.) comment fabriquer des objets ?]

Donc voilà, si je trouve d'autres trucs, j'éditerais le post.

Cordialement Kalamorse et ses autres personnages, ainsi que Lestife qui m'as aidé.



Dernière édition par Kalamars le Mar 12 Juil - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2011

le fameux AnkaLike.  Empty
MessageSujet: Re: le fameux AnkaLike.    le fameux AnkaLike.  Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:54

Kamas inutile.Tu peut vendre tes item et commercer avec les joueur
Métiers qui beugent et les métiers d'artisanats qui ne vendent pas l'outil. Il seront bientôt sur le pnj
Les boss des donjons sont dehors. Tu ne préfère pas avoir de donjon peut être ? Ont à pas toute les map donc on éssaille d'implanter les boss au maximum
Map bug. Suffi de me la signaler sur le forum
Faut être 4 minimum pour droper un familier. Tu te fait des amis et tu drop avec eux.
Les monstres hors map inattaquable.Tu signale la map en question sur le forum
Les fameux ressources. Tu pourras les avoir graçe au metier de bucheron quand il y auras les objet de metier
Revenir en haut Aller en bas
https://kaptok-serveur.forumgaming.fr
 
le fameux AnkaLike.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Discussions générales-
Sauter vers: