Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation -> Drug-Yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Drugyondaime




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2011

Présentation -> Drug-Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation -> Drug-Yondaime   Présentation -> Drug-Yondaime Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:38

Hello à tous ! Very Happy

j'vais pas vous faire la présentation en mode robot, j'vais la faire décontracté et vous raconter dans les moindre détails les 19 ans de ma vie (Go chercher une corde xD)
Donc voilà, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, et je vient de finir le bac y'a pas longtemps ^^ Trop rude :/
*19 ans et encore au lycée ?!*
Et ouais.. J'ai retaper ma 3ème. Comme un gland !
Sinon je vie d'amour et d'eau chaude.
*Eau fraîche couillon*
C'est pareil T_T
A part ça, les gens disent que je suis skyzo... Car je commente moi même ce que j'écrit.

J'ai connu dofus y'a trèèès longtemps.. C'étais encore en version 1.26 quand je suis arrivé. J'ai environ 3ans+ d’expérience sur ce jeu, malgré que je sois vraiment déçu de la 2.0.... comme tout le monde ici je pense.
C'est d'ailleurs sur ce jeu que j'ai connu une de mes copines ^^' (omg quoi). Puis plus tard elle m'a largué.. Comme une vieille chaussette qui faisais le poid d'une plume et qui s'envolai au loin par cette petite brise d'été... En mode gros philosophe !!
Sinon j'ai une petite question que l'on m'a poser trop souvent. Dont je ne connais pas encore la réponse.

Qu'est-ce que le courage ?

Je vois aussi que se serveur est tout neuf Smile J'ai pas fais attention si le recrutement est ouvert mais si c'est le cas je vais faire une petite candidature Smile Je vais déjà essayer de vous ramener du monde !

Je pense m'être suffisamment bien présenté ^^

Coordialement, Drug-Yondaime alias NatsiK
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation -> Drug-Yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation By Seven-Up !!!
» Présentation----[ -kimis- ]
» Presentation Franlu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le jeu :: Présentations-
Sauter vers: